26-05-2017 09:50 - 9 morts dans un affrontement entre l’armée mauritanienne et des narcotrafiquants à Lemhaoudatt

9 morts dans un affrontement entre l’armée mauritanienne et des narcotrafiquants à Lemhaoudatt

Taqadoumy - Une unité de l’armée mauritanienne est entrée, mardi 24 mai dernier, en accrochage, avec des présumés narcotrafiquants, dans le Nord du pays, non loin du site Lemhaoudatt, révèlent des sources sécuritaires bien placées au sommet de la pyramide Etat.

9 morts ont été recensés dans le rang des trafiquants, rapportent les mêmes sources précitées, selon lesquelles, les éléments de l’unité mauritanienne grièvement blessés, au cours de cet accrochage, avaient été évacués vers Zouerate, pour bénéficier des soins nécessaires.

Les affrontements, opposant l’armée mauritanienne aux narcotrafiquants et contrebandiers des cigarettes, sont très fréquents dans cette partie Nord du territoire mauritanien.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 7107

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Ksaleh (H) 26/05/2017 16:03 X

    @tigre en papier, je te présente sincèrement mes excuses, et saches que je ne suis pas un laudateur, mais peut être un cœur sensible. Je suis parti au quart de tour d s que j'ai lu le titre !

  • Tigre en papier (H) 26/05/2017 14:19 X

    Ksaleh (H) tu es un laudateur assermenté pourquoi ce crie inutile, parce que même si nos soldats sont morts à la place des trafiquants on dira les trafiquants, mais pas ceux qui sont à l'ombre et attendent les recettes.

  • lass77 (H) 26/05/2017 13:53 X

    Revoyez cette date. Mardi n'était pas le 24 mai. Ceci dit cette partie du pays est une passoire. Il faut prendre des mesures sans tarder.

  • zombie (H) 26/05/2017 12:01 X

    Ksaleh relis bien l'article

  • Ksaleh (H) 26/05/2017 10:34 X

    Inna Lillahi We Inna Illeyhi Rajioun. En voilà une affreuse nouvelle, nous prions pour le repos de leurs âmes et présentons nos sincères condoléances aux familles éplorées de ces martyrs. Nous demandons aux autorités compétentes à leur tête le président Mohamed Ould Abdel Aziz de tout faire pour punir ces criminels et rendre NOTRE PAYS une citadelle inviolable.