27-05-2017 00:15 - La fondation des Émirats arabes unis décerne un prix au Professeur Lô Baïdy

La fondation des Émirats arabes unis décerne un prix au Professeur Lô Baïdy

Essirage - Le Conseil Exécutif de l’Organisation Mondiale de la Santé a au cours de la journée du 1er Février 2017 de sa 140ème Session qui s’est tenue à Genève (Suisse) décerné le Prix de la Fondation des Émirats arabes unis pour la santé au Professeur Lô Baïdy pour honorer sa contribution au cours de ces deux dernières décennies au développement du système de santé (Transfusion sanguine, lutte contre les hépatites virales, VIH/SIDA et IST) et aux travaux de recherches associés.

Le Prix de la Fondation des Émirats arabes unis pour la santé récompense pour leur contribution exceptionnelle au développement sanitaire une ou plusieurs personnes, institutions ou organisations non gouvernementales.

La distinction a été officiellement remise ce vendredi 26 Mai en marge de la 170ème Assemblée Mondiale de la Santé à Genève. Par cette même occasion tous les mauritaniens sont conviés à l’initiative d’accueil chaleureux prévu mardi 30 mai à 20h30 à l’aéroport. La rupture du jeune se fera chez le professeur.

Deux Bus seront mis à disposition pour toutes personne qui souhaite faire se déplacement patriotique vers l’aéroport.

Contacter : Khally Diallo au 46 88 89 81



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2966

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • DocteurM (H) 27/05/2017 02:45 X

    Félicitations mon cher ami, ton humilité, ta patience sont ainsi récompensées, et ce prix est une victoire sur l'injustice. Il faut dire que tu as été débarqué sans ménagement il y'a 7 ans de l iresp, par ce qu'on appelle la bêtise. Depuis malgré la léthargie de cette institution, tes travaux sont aujourd'hui récompensés. Comme quoi personne n'est saint chez soi, mais Allah veille sur tous.