29-05-2017 11:55 - Nomination d’un ministre secrétaire général de la Présidence de la République

Nomination d’un ministre secrétaire général de la Présidence de la République

AMI - La Présidence de la République a publié lundi le communiqué suivant :

"Par décret en date de ce jour, Monsieur Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, est nommé ministre secrétaire général de la Présidence de la République."






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3008

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kalidou gueye (H) 29/05/2017 21:16 X

    Laghdaf est limogé rien que ne pas respecter êt faire le cafouillage sur les conclusions des assises du dialogue. Car il était le seul qui négociait avec les autres partis êt seul à connaitre le dossier. Ils l ont fait juste pour faire passer leur nouveaux amendements constitutionnels sorti directement du palais ogre et non du palais des congrès. J appelle les partis ayant participé au dialogue et qui siège dans la commission de suivi de refuser ce changement jusqu à la fin de la procédure. Sinon de bouder la commission de suivi. Le président ne fait jamais quelque chose pour un rien. Réfléchissez chers présidents.

  • Mohamedene (H) 29/05/2017 15:22 X

    Au combat de coq qui opposait Ould LAghdaf à Ould Hademine, ce dernier vient de marquer un joli coup, en allant faire sa démonstration de Djigueni, il n y avait plus le moindre doute qu'il tient ses ouailles et surtout qu'il était incontournable dans la conquête des voix du Hodh Echarguii. Ould Mohamed Laghdaf n'a que trop duré cramponné au lambris de Ould Abdel Aziz qui se donne les moyens de sa folle fuite en avant du Référendum qui si, il ne prend garde risque d'être la début de sa fin avant l'heure.