29-05-2017 13:23 - Remaniement partiel du gouvernement : trois portefeuilles ministériels concernés

 Remaniement partiel du gouvernement : trois portefeuilles ministériels concernés

Sahara Medias - Le président Mohamed O. Abdel Aziz a effectué ce lundi un remaniement partiel du gouvernement du premier ministre Yahya O. Hademine. Trois portefeuilles ministériels sont concernés par ce remaniement.

L’ancien ministre de l’équipement et des transports, Seyidna Ali O. Mohamed Khouna a été nommé ministre secrétaire général de la présidence de la république en remplacement de Moulaye O. Mohamed Lagdaf.

Mohamed Abdallahi O. Oudaa quitte le ministère de l’hydraulique et de l’assainissement pour celui de l’équipement et des transports, tandis que Yahya O. Abdedayem fait son entrée au gouvernement au poste de ministre de l’hydraulique et de l’assainissement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 7561

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • moboco (H) 29/05/2017 18:46 X

    C'est très certainement le prochain président du parti upr et pourquoi pas plus plus si tout se passe comme prévu...

  • juif53 (H) 29/05/2017 18:33 X

    Ce HADEMINE est complètement fou. Il ne réalise pas qu'il est utilisé comme un petit fusible.

  • aboumbom (H) 29/05/2017 16:19 X

    Ould Mohamed Laghdaf est libéré dans la perspective de la présidentielle de 2019. Ceux qui parlent de "limogeage" et de "victoire d'Ould Hademine" se trompent.

  • Mohamedene (H) 29/05/2017 16:05 X

    Au combat de coq qui opposait Ould LAghdaf à Ould Hademine, ce dernier vient de marquer un joli coup, en allant faire sa démonstration de Djigueni, il n y avait plus le moindre doute qu'il tient ses ouailles et surtout qu'il était incontournable dans la conquête des voix du Hodh Echarguii. Ould Mohamed Laghdaf n'a que trop duré cramponné au lambris de Ould Abdel Aziz qui se donne les moyens de sa folle fuite en avant du Référendum qui si, il ne prend garde risque d'être la début de sa fin avant l'heure.