10-06-2017 16:33 - L’hôpital national sans eau depuis vendredi soir

L’hôpital national sans eau depuis vendredi soir

Alakhbar – Le Centre Hospitalier National (CHN), le plus grand du pays, est sans eau depuis vendredi soir dernier, affirment des médecins, qui disent, ne pas savoir les raisons de cette coupure.

Le personnel médical a mis en garde contre cette situation, qui peut avoir des conséquences dramatiques sur le fonctionnement des différents services sanitaires de l’hôpital national.

Les médecins, qui ont préféré garder l’anonymat, ont déploré par ailleurs, l’absence d’eau pour les nettoyages urgents effectués après l’exécution d’un service clinique.

Cette coupure de l’eau au niveau du CHN intervient quelques semaines après celle de l’électricité.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1949

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Moussé (H) 11/06/2017 08:36 X

    Svp soyons d'histoire de mauritanien l hôpital national n'a jamais aussi été meilleur qu'actuellement.il peut y avoir des couac comme tous les structures du pays mais raison garder tout le monde sait que la situation de l'hôpital est meilleur.primes stage accueille des spécialistes internationaux etc etc .l actuelle directeur n'est pas un homme matérialiste.arreter svp et aller chercher ailleurs

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 11/06/2017 00:44 X

    L'amélioration de la santé est une priorité pour le gouvernement.avec le Président AZIZ notre système de santé est devenu très performant ,donc ce torchon d’article est de l'intox et de la désinformation

  • juif53 (H) 10/06/2017 22:49 X

    Qui cherche la peau du Directeur du CHN depuis quelques temps? Ces sorties ressemblent à un règlement de comptes de la part d'un aigri qui n'arrive pas à obtenir des marchés au CHN.

  • kalidou gueye (H) 10/06/2017 21:06 X

    Seykine. En Mauritanie rester chez soi et plus guérissable que d aller dans les structures sanitaire.