14-06-2017 18:00 - La FFRIM déboute l’ASC Garde

La FFRIM déboute l’ASC Garde

Rim Sport - Le bureau exécutif de la FFRIM vient de siffler la fin du dramatique feuilleton qui a tenu en haleine des semaines durant l’opinion sportive. Au cours d’une réunion tenue dans la nuit du mardi (13) au mercredi(14 juin), l’instance fédérale a débouté la requête de l’ASC Garde qui n’a produit, fait-on savoir, aucun document étayant sa thèse raidissant à vouloir créditer de la nationalité saharaoui du sociétaire du FC Nouadhibou, Cheikh Yacine El Wely.

Par conséquent, la FFRIM qui s’est basée sur l’identification paraphée par une autorité compétente(le Commissariat Spécial de Police judiciaire) pour l’établissement de la licence exclue « toute fraude sur papier », et ce conformément aux règlements généraux (Article 30 Dossier de licence).

« La FFRIM n’a aucune compétence pour rejeter un document officiel dont la validité ne souffre d’aucune ambiguïté », articule-t-on. Le débat fut houleux et s’est focalisé sur la nationalité prenant même des proportions démesurées. Et à la fin, la sentence fut sans équivoque.

Ainsi, les membres du bureau exécutif exceptée une seule voix discordante ont rejeté l’évocation de l’ASC garde. Et comme nous vous l’annoncions, la finale du 18 juin prochain mettra aux prises le FC Nouadhibou au FC Tevragh Zeïna.

Le FC Nouadhibou sort blanchi de cette affaire et va aborder sereinement la finale de la coupe nationale. Les Orange tenteront de sauver leur saison.

Tandis que l’ASC Garde devra contre mauvaise fortune bon cœur tourner la page d’une saison en demi teinte. Après avoir perdu aux tirs aux buts en demi finale de la coupe nationale, les protégés de Bourge avaient espéré se relancer grâce à cette évocation. Un scénario contraire s’y produisit.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1741

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • yakharre (H) 14/06/2017 21:41 X

    Au moment ou l équipe réussit des exploits certains veulent détournés l opinion public et ils sont connus maintenant ce président fait un bon travail ei il recolte les fruits les morveux les haineux et les jaloux qui se cachent derrière un groupes des surnoms genre cricri et lefootballeur vous allez continuer a maigrir bande de haineux

  • cheikhou (H) 14/06/2017 18:55 X

    c'est un hold up imparfait malheureusement perpétré par Ahmed Yanya et sa maffia pour sauver le FC Nouadhibou, une affaire de malversation et de falsification portant sur l'état-civil. Honte au Bureau fédéral, cette bande de béni oui-oui qui préfère sauvegarder son gagne pain plutôt que de défendre les valeurs du football et transmettre à leurs enfants des valeurs d'honnêteté et de bonne morale.