18-06-2017 16:33 - Messaoud en route pour les Emirats pour des soins

Messaoud en route pour les Emirats pour des soins

Essahraa – Le leader de l’APP Messaoud Ould Boulkheir, devra s’envoler, dimanche 18 juin courant, vers les Emirats arabes unis, pour effectuer des examens médicaux complémentaires, révèlent des sources.

Initialement programmé pour un voyage en République Fédérale d’Allemagne, pour bénéficier de soins, Ould Boukheir, se rendra finalement, à l’hôpital américain d’Abou Dhabi, indique-t-on.

Victime d’une chute de santé, depuis quelques semaines, le leader de l’APP s’était relativement établi, mais son état est resté fragile. Ses médecins lui ont conseillé de se rendre à l’étranger pour traitement.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2228

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 19/06/2017 15:29 X

    Chebib, voici un idiot de plus qui mérite la pendaison pour avoir trahi les aspirations des siens et qui se vautre bien dans la peau d'un féodal illuminé ... ne mérite aucun respect, la poubelle de l'histoire ...

  • zelimkhan2 (H) 18/06/2017 21:50 X

    Si tout va bien dans le pays pourquoi ne va t il pas à l'hôpital national? Est il possible au commun des mortels de se soigner à l'extérieur ? Profiter de sa position et des deniers publics c'est cela la politique qu'ils nous proposent? Puisse allah les punir pour leurs conduites ici bas.

  • abouth (H) 18/06/2017 20:23 X

    Prompt rétablissement...

  • Bertrand (H) 18/06/2017 19:16 X

    Voici un homme qui mérite tous les égard et le respect. Patriote, équilibré,fiert et indomptable. Un bon musumlan. Tous les mauritaniens doivent prier en ce mois béni du ramadan pour que sa santé de rétablisse. Des soins doivent être pris en charge par l'Etat. Personne ne doit s'absenter, y compris les homme d'affaire.