19-06-2017 18:45 - Coupures d'électricité dans plusieurs quartiers de Nouakchott : Retour spectaculaire des délestages!

Coupures d'électricité dans plusieurs quartiers de Nouakchott : Retour spectaculaire des délestages!

Tawary - Les coupures d'électricité sont récurrentes dans la capitale mauritanienne, au point de provoquer des dégâts dans certains ménages. Entre hier dimanche et aujourd’hui lundi, la SOMELEC a plongé plusieurs quartiers de Nouakchott dans le noir absolu pendant de longues heures.

De Riyad en passant par Arafat, Tarhil et Mellah, les populations sont restées des heures durant sans électricité et se demandent si c’est le retour des délestages, ce jeu favori de la Somelec qui commençait à devenir un vieux souvenir depuis que les autorités du pays avaient déclaré que le Sénégal et le Mali voisins seront alimentés en électricité par Nouakchott.

La société mauritanienne d’électricité n’a aucun respect pour ses clients qu’elle déleste sans préavis et sans explication, tonne un citoyen qui a vu sa ration alimentaire pourrir.

Face à cette situation, des familles, des épiciers, des boutiquiers et des gérants de stations-services se sont confiés à notre reporter pour dénoncer les grandes pertes et graves dégâts qu’ils ont enregistrés durant ces vingt quatre heures suite à cette coupure "brusque" et "prolongée".

A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1347

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)