20-06-2017 14:12 - Dernière-minute : Coupure d’eau dans les quartiers populaires de Nouakchott

Dernière-minute : Coupure d’eau dans les quartiers populaires de Nouakchott

Tawary - Des quartiers populaires de Nouakchott à savoir Riyadh-Arafat-Tarhil , connaissent depuis 13 heures, ce lundi 19 juin, une pénurie d’eau, tout en étant en même temps privés de courant électrique depuis dimanche, aux environs de 22 heures.

Des habitants de ces zones rencontrés par le reporter de l’Agence Tawary d’Information se disent « irrités par ces coupures d’eau en plein ramadan qui provoquent d’énormes préjudices aux populations ».

Il faut noter que dans les périphéries de Nouakchott-Sud, cette coupure prolongée est accompagnée par une pénurie d’eau. Les charretiers qui vendent de l’eau, seul moyen de distribution de l’eau, proposent le liquide rare à un prix qui avoisine parfois 1200 ouguiyas et cela à quelques jours de la fête d’El Fitr.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1919

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • juif53 (H) 20/06/2017 14:33 X

    Quel pays d'hypocrites.Avec ça on prétend pouvoir fournir de l’électricité au Sénégal et au Mali.