25-06-2017 22:11 - Des mauritaniens bloqués à l’aéroport de Carthage en Tunisie

Des mauritaniens bloqués à l’aéroport de Carthage en Tunisie

Alakhbar - Des passagers mauritaniens dont des pèlerins sont bloqués depuis 40h à l’aéroport international de Carthage en Tunisie, rapportent des sources.

Tout aurait commencé avec le retard accusé par l’avion tunisien qui devait transporter les voyageurs depuis l'aéroport de Djeddah en Arabie Saoudite, vers l’escale tunisienne.

Air Tunis est également accusée d’avoir refusé d’héberger les passagers dont des femmes, dans un hôtel, en attendant de poursuivre leur route vers leur destination finale.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3879

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • haballah (H) 27/06/2017 09:58 X

    Bonjour l'équipe de CRIDEM SVP, de grâce, arrêtez de publier des commentaires de certains de vos commentateurs. des commentaires de haine et discorde si Monsieur Nourredine était de ce monde il ne l aurait jamais accepté ensuite évitez de tomber sous la nouvelle loi qui criminalise le fait de professer des faits qui divisent ou incitent a la haine

  • duroowo (H) 26/06/2017 17:14 X

    tout simplement par ce que les mauritaniens (***) n'ont pas de valeur devant aucun arabe ils savent se sont des complexes et il exploite le mal. Si c'etait au Senegal ou Mali meme le general va intervenir mais dans le monde arabe tout est bon. Ils faut que les mauritaniens se sachent valoriser devant n'importe qui et qu'ils sachent que etre arabe ce n'est ni mieux qu'etre Berere ou africain noirs. Mais maintenant c'est le virus du complexe qui le detruise.

  • Bertrand (H) 26/06/2017 16:24 X

    Il y a des commentateurs dont le niveau est très passable, ou bien la haine y a-t-elle un rôle à jouer. si jamais vous avez voyagé, à l'étrangers vous verrez tous les peuples se comporter selon leurs traditions indou; malaisien chinois, tatare, africain (bleus, noirs, blancs, ocres et rouges). Seuls ceux qui n'ont pas de passé et n'aspirent pas à un avenir propres croient que se comporter comme le colon est un gage de civilité et de civilisation.

  • zombie (H) 26/06/2017 12:15 X

    Cette compagnie aérienne a toujours abusé des passagers mauritaniens

  • brabak (H) 26/06/2017 08:59 X

    Si ces passagers étaient civilisés,ils allaient être pris en charge dans des hôtels comme c'est la règle.Mais.............

  • bebeto (H) 26/06/2017 00:29 X

    Ils amenent avec eux leur "bedouinite " partout ou ils vont.