27-06-2017 11:30 - Dernière-minute : Arrestation de l’auteur présumé du meurtre de Nouadhibou

Dernière-minute : Arrestation de l’auteur présumé du meurtre de Nouadhibou

Tawary - Depuis l'annonce de la mort de Souleymane (20 ans), mortellement poignardé, dimanche 15 juin, aux alentours de 21 heures, par un jeune homme, sa maman M…..reste inconsolable.

En dépit des circonstances douloureuses dans lesquelles elle a perdu son fils, de l'atmosphère pesante qui enveloppe le domicile familial, sa mère s'est confiée, contant les vertus de son défunt garçon, parti à jamais à la fleur de l'âge.

Souleymane a été poignardé au cœur par le grand frère du garçon avec qui il se battait devant le centre commercial du quartier Dubai, selon notre correspondant à Nouadhibou.

Évacué d’urgence au centre hospitalier de Nouadhibou (Hôpital Espagnol) il s'avère que le coup de poignard qui lui a été porté, était d'une telle violence. Aux Urgences du centre hospitalier, les médecins n'ont pu rien faire d'autre que de constater son décès. La scène a intriguée sa grand-mère qui était la première à se rendre à l’hôpital. La plaie occasionnée par le coup de poignard reçu était profonde, nous renseigne notre correspondant depuis la capitale économique du pays.

Du coup, une foule immense de personnes qui était avec sa mère à la maison s’est rendue à l’hôpital pour récupérer le corps du défunt. Après le drame, quelques parents du meurtrier qui a perdu son père, il y a un mois, sont venus demander pardon à la famille éplorée, apprend-on.

L’auteur du crime a été arrêté, tôt, ce lundi 26 juin, par la police des investigations, alors qu'il dormait dans une maison située à l'Est de la Mosquée Ridwane, au 2e Robinet.

Il est placé en garde-à-vue au commissariat de police de Nimrouwatt, en attendant qu’il soit déféré au parquet, conclut une source.

Par A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3964

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)