28-06-2017 11:29 - Hôpital Sabah de Nouakchott : une femme décède des suites d'une fièvre hémorragique

Hôpital Sabah de Nouakchott : une femme décède des suites d'une fièvre hémorragique

Mourassiloun – Une femme atteinte d’une fièvre hémorragique est décédée mardi 27 juin courant, à l’hôpital Sabah, dans la capitale mauritanienne Nouakchott.

« La défunte a perdu la veille beaucoup de sang de ses narines », révèle une source, selon laquelle, le diagnostic établi sur la patiente n’aurait pas été effectué avec application.

C’est uniquement en début de semaine (lundi), que les autorités médicales ont commencé à accorder une véritable attention à la patiente, rapporte-t-on.

Rappelons l’information communiquée au ministère mauritanien de la santé par son homologue sénégalais, faisant état de malades atteints d’hémorragie, venant depuis la Mauritanie.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2587

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • DocteurM (H) 28/06/2017 16:14 X

    La vérité finit toujours par rattraper le mensonge , malgré une demie journée d'avance. Depuis 2 semaines les sénégalais diffusent partout qu'ils ont des cas de FH provenants de la Mauritanie.

  • khaled Fall (H) 28/06/2017 11:58 X

    Voilà encore c’est les vacances et vous allez dire qu’il y a telle et telle fièvre. C’était la dingue, le rift, et maintenant vous parlez de fièvre de congo ou hémorragie. Laissez nous tranquille. La mort c’est la mort et malheureuse personne n’en peut rien, ni le ministère de la santé, ni les autorités médicales.

  • ministre (H) 28/06/2017 11:35 X

    Voilà Bertrand ou Bertruand un autre cas. Qu'en dire?