01-07-2017 11:06 - 7 blessés et 53 hangars détruits suite à une tempête qui a fait rage à Zreigat au Guidimakha

7 blessés et 53 hangars détruits suite à une tempête qui a fait rage à Zreigat au Guidimakha

Rimweb - Une tempête a fait rage sur la localité de Zreigat dans la commune d’Hassi Cheggar au Guidimakha dans la soirée du jeudi, 29/5/2017.

Une légère pluie accompagnée d’un vent violent s’est abattue sur la localité de Zreigat faisant des sinistrés dont 7 blessés. L’infirmier de la localité étant absent, les blessés ont été transportés d’urgence au poste de santé de Tachott pour y recevoir des soins.

Le Hakem de Sélibaby, le maire de la commune d’Hassi Cheggar, le secrétaire général de la Moughataa de Sélibaby et le Commandant de Brigade de Sélibaby ont été sur le lieu pour constater les dégâts.

Sur place, la commission a pu constater l’existence de 53 hangars détruits, des blessures sur 7 personnes et la destruction de deux panneaux solaires du poste de santé construit par l’agence Tadamoun. La commission était accompagnée par Me Mboyrik ould Laghdaf et Souvi ould Abderrahmane, cadres et personnalités politiques Dawach.

Amadou Bocar Ba/Gaynaako



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1565

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)