01-07-2017 11:54 - Délestages en séries à Nouakchott : la SOMELEC se justifie…

Délestages en séries à Nouakchott : la SOMELEC se justifie…

Saharamédias - La ville de Nouakchott connaît depuis quelques jours des délestages en série, dans tous les quartiers de la ville.

Selon le directeur du transport et de la distribution de la société mauritanienne d’électricité, ces interruptions sont dues à une coupure du câble reliant la centrale du barrage de Mananthali à la ville de Nouakchott.

Cheikh O. Babe que recevait la télévision nationale, a ajouté que ce sont les travaux de tranchée qui affectent l’approvisionnement de Nouakchott en électricité, et que la société travaille d’arrache-pied à la solution du problème. Il s’est excusé auprès de abonnés de la SOMELEC pour les désagréments subis.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2532

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • El Houssein (H) 01/07/2017 22:19 X

    ces raisons ne sont pas valables et sont inacceptables. La capacité de production sans Manantali doit largement suffire Nouakchott. Où est le problème ? Ou bien ce qui se dit très haut n'est pas exact. C'est honteux, au 21 siècles avec tant de cadres compétents et tant de centrales, de vivre ces ruptures permanentes et répétitives devant le monde entier. Ceci ne donne pas d'assurance aux investisseurs et dénote de la crédibilité du pays.

  • kalidou gueye (H) 01/07/2017 13:03 X

    Le ministre de l énergie et le dg de la somelec doivent dégager. Ce système est vers sa fin.

  • medabdul (H) 01/07/2017 12:24 X

    toujours la même rengaine, un câble qui a saute, ce problème n'existe ni au Sénégal ni au mali.

  • marshall1 (H) 01/07/2017 12:19 X

    Que des incompétents, le pire c'est qu'ils ne céderont jamais la place à plus compétent!!! République des Incompétents Mauritaniens!!!