09-07-2017 18:45 - Bakary N’Diaye transféré au DH d’El Jadida

Bakary N’Diaye transféré au DH d’El Jadida

Rimsport - Le défenseur central international, Bakary N’Diaye s’est engagé, ce dimanche 9 juillet avec le Difaa Hassani El Jadida (Botola 1 marocaine), a annoncé le FC Tevragh Zeina, sur sa page facebook officielle.

La durée de son contrat et le montant du transfert n’ont pas été communiqués. Toutefois, il est fait part de « la conclusion d'un partenariat administratif et technique entre les deux clubs », scellé par Moussa KHAIRY, président de FC Tevragh Zeina et Abdellatif El Mouktarid, président du club DHJ.

C’est une grosse perte pour la sélection locale qui devra en découdre avec le Libéria (Aller 16 juillet à Monrovia; retour, 23 courant à Zouérate). Aussi, cette nouvelle ne va pas réjouir le sélectionneur national, pris au dépourvu par cette annonce.

La veille, lors de la conférence de presse d’après match contre le Sénégal, Corentin Martins évoquait la blessure du natif de Basra, lors du stage. Le technicien français espérait récupérer au plus vite le défenseur central, après lui avoir donné quelques jours de repos. Pendant ce temps, N’Diaye qui était dans le viseur du FC Nouadhibou, s’était déjà installé dans un luxueux réceptif hôtelier.

Orphelin, Martins devra pallier au plus vite au départ inattendu de N'Diaye. Et ça ne sera pas une mince affaire!!!Et pour cause... Crédité d’une bonne saison,le défenseur central du FC TVZ est devenu une des pièces incontournables des Mourabitoune A et des Locaux.

Arrivé deux ans auparavant en provenance de l’Entente FC de Sebkha et formé par Mallé Cissokho, Bakary était sous contrat avec le champion de Mauritanie 2015/2016 jusqu’en fin 2018. Le Diffa Hassani El Jadida s'était hissé à la deuxième place de l'exercice écoulé du Botola pro.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2195

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)