16-07-2017 15:30 - La fille kidnapée à Arafat retrouvée à Nouadhibou

La fille kidnapée à Arafat retrouvée à Nouadhibou

Adrar Info - Des sources familiales ont confirmé que la jeune fille appelée Fatma Mint Mohammed Mahmoud, enlevée jeudi soir à Nouakchott a été retrouvée à Nouadhibou aux mains d’un dangereux gang que la police a réussi à arrêter.

Les sources ajoutent que l’enquête est toujours en cours avec les membres de gang mais ne donnent pas d’informations sur l’état de santé de Fatma et si elle a été agressée par les membres du gang.

Fatma Mint Mohammed Mahmoud, surnommée «Varha» née en 2000 a été enlevée jeudi soir 13/07/2017 prés du "Poteau 11" dans la Moughataa d'Arafat alors qu’elle se rendait à l’institut des langues dans lequel elle étudiait.

Source : http://atlasinfo.info/node/8061

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 4921

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • leguignolm (H) 17/07/2017 13:04 X

    Je voudrais dire cella est possible si on se fait kidnapper la belle!

  • haballah (H) 17/07/2017 10:09 X

    leguignolm ça se voit que tu es vraiment un guignol la photo c est pas la fille enlevé c est juste une photo d illustration

  • sidi33 (H) 16/07/2017 19:33 X

    Hommage et un grand bravo à nos forces armées et de sécurité qui bravent le vent, le soleil, les intempéries jour et nuit sur nos frontières et sur nos routes pour nous sécuriser en entravant tous ceux qui veulent nous nuire d'une façon ou d'une autre. Mais nul n'est infaillible. les bandits, même s'ils ont pu amener la fille à Nouadhibou en la droguant ou la cachant, ont quand même fini par être arrêtés par nos forces de l'ordre. Qu'ils soient vivement remerciés et encouragés pour leur efficacité quotidiennement avérée. Qu'Allah préserve la Mauritanie.

  • leguignolm (H) 16/07/2017 18:58 X

    Vous les trois pour répondre à votre question. Celle-ci et bien sur possible. Si on fait kidnapper! Elle a bien préparer son opération, vous n'avez pas remarquer ses mains là!

  • brahimvall (H) 16/07/2017 16:25 X

    comment ont-ils pu l'enlever et aller jusqu'à nouadhibou 450 km avec tous les gendarmes, les policiers sur la voie?

  • abdoul4645 (H) 16/07/2017 15:53 X

    c terrible. et les postes de contrôle serve a quoi.

  • AKAMAN (H) 16/07/2017 15:47 X

    Comment une personne kidnappée peut pas passer inaperçue entre les mailles du filet de tous ces contrôles qui se font sur la route Nouakchott- Nouadhibou? Les membres du gang ont la réponse à la question, il suffit juste de les demander si cela intéresse quelqu'un.