21-07-2017 20:16 - Meeting du stade Mellah : L’opposition modérée appelle à voter OUI

Meeting du stade Mellah : L’opposition modérée appelle à voter OUI

Tawary - Les présidents et leaders des partis de l’opposition mauritanienne dite modérée ont tour à tour dans leurs interventions lors de l’ouverture de la campagne pour le référendum constitutionnel en présence du président et des membres de son gouvernement appelés leurs militants et sympathisants à votre massivement "OUI", le 5 août prochain.

Il faut rappeler qu'un panel de musiciens a aussi salué les amendements constitutionnels avant de lancer un appel en faveur des citoyens pour Oui.

Il s’agit de l’application des accords politiques énumérés au cours des pourparlers du dialogue de septembre-octobre 2016 entre le gouvernement, les partis de la majorité présidentielle et les partis de l’opposition dite modérée.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1333

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • samboy (H) 22/07/2017 05:22 X

    vive les bougnoules de mon pays.

  • thialido (H) 22/07/2017 00:50 X

    Mais quelle opposition modérée? opposition mon oeil.Une opposition qui donne le mot d'ordre de voter et de surcroît de voter OUI mais soyons sérieux qu'a même. Qu'est ce qu'une opposition en Mauritanie? ?

  • zelimkhan2 (H) 21/07/2017 20:26 X

    Traiter quelqu'un de "mauritanien" est la pire injure. Oups! il y a plus grave: "mauritanien noir" et le mec se suicide!