07-08-2017 21:03 - Disparition du sergent témoin de la balle de Toueyla (vidéo)

Disparition du sergent témoin de la balle de Toueyla (vidéo)

Adrar Info - Le sénateur de l’opposition Mohamed Ould Ghadda a déclaré que le sergent de l’armée nationale Mohamed Ould Mohamed M’barek a été enlevé par des inconnus après ses déclarations, dans un enregistrement vidéo,

en rapport avec l’incident de «Toueyla» dans lequel le président Mohamed Ould Abdel Aziz a été blessé et qui a défrayé la chronique en son temps.

Le sénateur Ould Ghadda a écrit sur sa page Facebook:

"Disparition du sergent Mohamed Ould Mohamed M’barek. Le brave sergent Mohamed Ould Mohamed M’barek m’a confirmé à plusieurs reprises, que s’il ne m’appelait pas toutes les dix heures, cela signifie qu’il a été arrêté ou quelque chose de mal lui est arrivé. Voilà maintenant vingt-quatre heures passées qu’il ne m’a pas rappelé.

Je crains qu’il ne soit arrêté ou enlevé.

À cet égard, je demande à tout celui qui peut obtenir des informations le concernant, de me rassurer et en particulier la mère de ses enfants par voie de facebook car lorsqu’il me quittait il m’a dit qu’il a des enfants en bas age, auxquels il faut prêter attention, s’il lui arrivait un malheur. Priez pour lui".


Source: http://allaam.com/index.php/2015-08-11-11-53-28/560-2017-08-06-15-25-53

Traduit par Adrar.Info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 6279

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • Pularhartani (H) 08/08/2017 00:19 X

    Je pense que c'est pas responsable de mettre en danger la vie de ce jeune homme. Il fallait penser a sa securite avant de le faire sortir de l'ombre.

  • ariamarib (H) 07/08/2017 23:05 X

    Je suis la politique de loin et je n'ai jamais vu un mauritanien plus brave que ce sénateur Il combat son parent peut être pour ses intérêts mais il a fait le sale boulot que personne n'a osé C'est lui qui a déstabilisé et ridiculisé le système - Certains commentaires ne vont dans ce sens mais ils émanent de personnes acquises au système et qui défendent naturellement ses intérêts Ould Ghada a mis la révolution en marche et vous a servi la révolution sur un plateau L'hostoire retiendra son nom comme celui de O/ Hanena quand il a déstabilisé Moawiya Pour revenir au sujet, nous devons tous s'inquiéter sur le sort de ce soldat - c'est avant tout une vie humaine comme du sort de celui qui s'est fait gifler par le fils du Président qui n'a pas 17 ans ! Ce sont avant tout nos frères ... Même si de temps en temps ils martyrisent le peuple quand il manifeste.

  • Bertrand (H) 07/08/2017 22:45 X

    Il n'a rien dit. Sauf si son discours était codé et donc compréhensible seulement pour ceux qui disposent du code

  • ELBEDLY (H) 07/08/2017 22:40 X

    le sénateur déchu Mohamed ould ghade est le premier responsable de tout se qui pourra arrivé au sergent Mohamed Ould Mohamed M’barek - 1 d'abord il l'a embarqué dans une histoire qui ne le concerne pas - 2 il l'a motivé pour un faut témoignage et aujourd'hui il est capable de le tué pour dire que le pouvoir est responsable

  • moulaye sidine (H) 07/08/2017 22:38 X

    Cet ex sénateur, des temps révolus, a perdu la tête.Il a besoin d'un psychiatre. A dieu le Sénat et l'immunité parlementaire, au revoir et à jamais.

  • Sidikader200 (H) 07/08/2017 22:14 X

    Il ne faut pas s'étonner de la disparition de cet officier qui a osé dire la vérité et lever un coin du voile sur la fameuse balle tirée sur le president Aziz dans des conditions on ne peut plus troublantes.

  • medabdul (H) 07/08/2017 22:08 X

    A cheikh tourad;ATTENTION.MEDABDUL n"a menace personne et ne le ferais jamais;ce que j'ai dit est tres clair;je dis a ce sénateur en perdition comme tu dis de faire attention a sa personne;a force de divulguer des secrets d’état;une balle perdue pourrait lui tomber sur les fesses;et cette balle ne viendrait pas de moi;alors la pas du tout!

  • cheikh tourad (H) 07/08/2017 21:47 X

    Je suis loin d'approuver les agissements de ce senateur en perdition mais j'adresse un message masterweb de cridem/ qu'il doit preter attention au menace de mort qui sont proférées par medabdul sur ce cite respectable. c'est un délit voire un crime de menacer une personne de la sorte. je sais que medabdul ne fait peut être pas attention à cette chose..merci

  • medabdul (H) 07/08/2017 21:38 X

    c'est quoi ce baratin;ould ghadda fais attention a toi même;une autre balle perdue peut te tomber sur les fesses: