14-08-2017 14:30 - Colère parmi les pèlerins à cause des bagages

Colère parmi les pèlerins à cause des bagages

Sahara Medias - Vive protestation de la part des pèlerins mauritaniens, pour le non respect des engagements contractés avec le ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel à propos des bagages.

Selon une source de Sahara Media, parmi les pèlerins, le ministère avait assuré les candidats au pèlerinage qu’ils étaient autorisés à transporter 40 kilogrammes de bagages, répartis entre deux sacs de voyage en plus d’un bagage de main.

La même source ajoute que le ministère a attendu la veille du voyage pour remettre à chaque voyageur un seul sac et un bagage de main, réduisant de moitié le poids initial.

Le ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel a annoncé que le premier contingent des pèlerins, 500 personnes au total parmi les 1791 pèlerins cette année, quittera Nouakchott ce lundi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2538

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • brabak (H) 14/08/2017 15:36 X

    C'est normal.On est dans un pays en voie de sous développement.On fait tout dans la pagaille.A l'aéroport de Casablanca, un terminal isolé de tous les autres est réservé aux vols à destination de Nouakchott pour ne pas déranger les autres passagers normaux.