18-08-2017 09:31 - Mauritanie : disparition de 8 marins après le naufrage de leur embarcation

Mauritanie : disparition de 8 marins après le naufrage de leur embarcation

Saharamédias- On a annoncé jeudi à Nouadhibou la disparition de 8 marins après que leur embarcation ait chaviré en face de la ville, et les recherches entreprises depuis mercredi n’ont pas permis de les retrouver.

Selon le correspondant de Sahara Media à Nouadhibou, l’embarcation a été accrochée par un navire de pêche à 100 miles marins de la capitale économique, causant le naufrage de la pirogue.

Des informations locales ont confirmé la disparition de l’équipage de l’embarcation constitué de 8 marins dont trois frères.

Selon le correspondant de Sahara Media les proches des marins ont demandé aux autorités mauritaniennes de faire urgemment la lumière sur le sort de leurs enfants et appelé les garde-côtes à intervenir pour faire des recherches en mer.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3122

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • duroowo (H) 18/08/2017 13:33 X

    Les applaudisseurs ca se voient ce qui vous concernent ce vos poches pour quoi pas parler de cette tragedie? ils n'y a pas meme des helicop. pour softage ni rien cette perte est normale pour les safaghiines hypoctrites. le 6 milliard douguiya gaspille dans ces stupid referendum pouvez acheter beaucoup de machines pour softage et des vestes de securites en cas de nofrage, mais non ce ignorant general ce qui le pre-ocupes seulement BASEP. mais tu partiras avec tes hypocrites.