19-08-2017 15:51 - Dernière-minute à Nouadhibou : Meurtre au Cabanon

Dernière-minute à Nouadhibou : Meurtre au Cabanon

Tawary - Un jeune garçon a été tué à coups de poignard de la part de son ami lors d’une altercation au camping de Cabanon situé au bord de la mer à Nouadhibou.

Il a reçu deux coups de poignard au cou. Selon notre source, le garçon a rendu l’âme sur le lieu du drame avant l’arrivée des secouristes.

La victime s’appelle Abdel Fath Ould Hacen (18 ans), apprend-on d’une source sécuritaire. Les services de la police ont été chargés de l'arrêter et d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur les tenants et les aboutissants de ce crime, rapporte la source précitée.

Le corps du défunt a été déposé à l’hôpital Espagnol de Nouadhibou, où, le constat a été fait par le procureur de la République et des autorités sécuritaires de la ville. Le drame a eu lieu, ce vendredi 18 août, aux alentours de 17 heures en présence d’un groupe de plaisanciers.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2854

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • abdoul4645 (H) 19/08/2017 18:35 X

    c l'impunité qui fait que chacun fait ce qu'il veut

  • Dembunajo (H) 19/08/2017 16:43 X

    Où est la sécurité publicité depuis quelques années ? ou bien le meurtre ne fait pas parti de l'insécurité ?