20-08-2017 08:29 - Les Mourabitoune valident leur ticket pour Kenya 2018

Les Mourabitoune valident leur ticket pour Kenya 2018

Rimsport - Ils l'ont fait !!! Les Mourabitoune ont validé, ce samedi 19 août, leur ticket pour le CHAN 2018, en s’imposant 1 but à 0 face aux Aigles du Mali, au Stade Modibo Keïta de Bamako.

Karamakho Moussa Traoré endosse aujourd’hui le costume du sauveur en inscrivant, suite à un exploit individuel l’unique mais précieux but à la 27mn.C’est un retour gagnant du natif de Sebkha. L'attaquant vedette du FC Deuz permet aux Mourabitoune de composter pour la deuxième fois leur billet pour le CHAN, après celui de 2014.

C’est un tout autre match que les coéquipiers de Baghayogho ont livré, ce samedi, dominant les aigles étouffant toutes leurs velléités offensives se permettant même le luxe de louper à la 13 mn un pénalty par le biais de Palaye.

Après une "piètre prestation" 2 buts partout à Nouakchott, les Mourabitoune ont réalisé dans l'antre des Aigles, finalistes de la dernière édition du CHAN 2016,un véritable hold up prenant ainsi une revanche sur leur bête noire. Les Aigles avaient barré la route de Rwanda aux coéquipiers de Mamadou Wade.

Signalons que cette rencontre a été émaillée par de nombreux incidents. Sous l’emprise de la colère, les supporters maliens ont jeté des projectiles sur le banc mauritanien, avant de leur barrer le chemin des vestiaires à la mi temps et enfin au coup de sifflet final de l’arbitre égyptien Ibrahim Noureldine, des bandes de supporters excités ont envahi le terrain.

Félicitations spéciales aux Mourabitoune!!! Nos rêves et vœux se sont matérialisés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2098

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)