20-08-2017 23:15 - Des ministres mauritaniens en congé annuel à Las palmas

Des ministres mauritaniens en congé annuel à Las palmas

Tawary - Les ministres mauritaniens des finances et de l’économie, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et de l’hydraulique et de l’assainissement respectivement, Mokhtar Ould Diay, Sidi Ould Salem et Yahya Ould Abdedaim se trouvent depuis quelques jours dans des hôtels chics de la ville espagnole de Las-palmas, rapportent nos sources.

Ces derniers séjournent dans des hôtels qui s'ouvrent sur la côte atlantique, loin des bruits, tient-on. Ces ministres du gouvernement passent leur congé annuel avec des membres de leurs familles après la fatigue de la campagne sur le référendum du cinq août.

Les mêmes sources indiquent quelques uns de leurs homologues dont ceux du commerce et du tourisme et de l’équipement et des transports, à savoir Naha Mint Hamadi Ould Mouknass et Mohamed Abdallahi Ould Ouadaa, séjourneront très prochainement dans la même ville.

Nous signalons que le président du sénat "dissout", Mohcen Ould Elhadj, y est depuis le 7 du mois courant pour des raisons de santé, selon notre correspondant permanent dans cette cité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3252

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • jakuza (H) 21/08/2017 14:22 X

    Il faut juger l'action d'un ministre et non ses vacances! Je trouve indécent de pister qui que ce soit et balancer sur sa vie privée. Cela s'appelle de la délation, interdite en islam!

  • lass77 (H) 21/08/2017 11:37 X

    @sahelien@ Oui ça concerne le mauritanien ordinaire, ces ministres qui font ses escapades , c'est bien aprés avoir dilapidé les deniers publics , l'argent de tous les mauritaniens. Ils n'ont aucune honte de s'afficher de telles manieres. Las palmas ce n'est pas la Mauritanie. La Mauritanie aussi pouvait plusieurs Las palmas avec des hotels et le luxe qui va avec. Mais est ce possible si un pays est dirigé par des vautours et des sangsues.

  • sahelien (H) 21/08/2017 07:26 X

    En quoi cela concerne t-il le mauritanien ordinaire de savoir ce que les ministres font de leur moments prives en famille? Donner a ces ministres l'espace pour leur vie privee et leur momens de famille. Ils le meritent autant que le reste des citoyens.

  • a.bennan (H) 21/08/2017 00:00 X

    Et alors,est ce interdit? Tu n'a pas trouvé mieux que ça!!encore un journaleux.

  • mauritanievive (H) 20/08/2017 23:28 X

    quand bien meme le commun des mauritaniens triment dans les delestages ,la chaleur et la misere. qu'allah nous reserve.