17-10-2017 08:45 - SOMELEC : En cas d’incident sur le réseau électrique, appeler d’urgence le...

SOMELEC : En cas d’incident sur le réseau électrique, appeler d’urgence le...

SOMELEC - La Société Mauritanienne d’Electricité porte à la connaissance de son aimable clientèle qu’elle met à leur disposition des lignes téléphoniques groupées sous le Numéro: 45 24 16 41 pour leur permettre de signaler tout incident ou dysfonctionnement constaté sur le réseau électrique.

Le cas échéant, il est demandé aux abonnés d’appeler d’urgence le 45 24 16 41, disponible en permanence, en vue de déclencher le processus d’intervention des équipes techniques pour rétablir la situation le plus tôt possible.

En cas d’incident sur le réseau électrique, appeler d’urgence le 45 24 16 41 ou l’un des Numéros GSM suivants:

44 24 16 41 - 34 24 16 41 - 20 00 16 41

La Direction Générale







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SOMELEC
Commentaires : 3
Lus : 1256

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 17/10/2017 12:26 X

    LE president de la republique mohamed ould abdelaziz a toujours dit haut et fort que ''Nul n’est et ne sera au-dessus de la loi'', il a également souligné que son mandat ,est un mandat de lutte contre l’impunité, la corruption et la délinquance financière. Et sans aucun état d’âme. Mais il n’y aura aucune chasse aux sorcières. Tout est transparent.

  • foutaanke (H) 27/08/2017 21:07 X

    samba el bakar wallahi ka bakiido seydi yetoode ma il n y a pas un qualificatif pour decrire la SOMELEC s'il y a une guerre civile elle viendra de cette boite pourrie jusqu'à la moelle car il y a les chefs de centres et leurs courtiers les grimpeurs qui spolient les populations au sebkha,elmina partout alors arretez de nous prendre pour des idiots

  • samba el bakar (H) 27/08/2017 00:06 X

    Alhamdoulillah,mieux vaut tard que jamais.Je profite de cette plateforme pour décrire la situation affolante que nous abonnés du PK8 Ryad vivons tous les week-ends quasiment. Le scénario bien rodé est le même: 1) Coupures sectorielles à partir de la nuit de Vendredi à Samedi 2) Cela se prolonge jusqu'au Dimanche matin et c'est là qu'entre en scène l' équipe des grimpeurs composée du technicien grimpant aux poteaux et d' un questeur qui empoche entre 1500 et 3000 um par abonné désireux d' avoir le jus rétabli.Le montant exigé dépend de la saison donc lié aux risques disent lls. Eh oui,ainsi va la vie dans notre quartier populeux. Enfin,il serait souhaitable que la Somelec dans sa présente approche de satisfaire sa clientèle n'emprunte pas le chemin d' une autre société nationale de la place qui met un numéro vert à la disposition des usagers sans pour autant accorder la moindre attention aux dysfonctionnements du réseau qu'on lui signale.