27-08-2017 18:00 - Les commerçants de bétail une cible facile pour les voleurs

Les commerçants de bétail une cible facile pour les voleurs

Saharamédias - Ils sont quelques uns ces derniers jours à avoir été les victimes de malfaiteurs, à quelques jours de la fête de l’Aid Al Adha.

En effet des voleurs se sont pris à des vendeurs de bétail et les ont agressés, pour leur prendre leurs moutons. Dans un entretien avec Sahara Media ces commerçants se sont plaints de l’absence de sécurité au niveau du marché de bétail de la capitale, situé dans la zone non loin du port.

Ils ont demandé aux autorités de prendre des mesures afin de sécuriser cet espace, à quelques jours de la fête d’Al Adha, et l’arrivée de plus en plus importante des clients.

Les commerçants ont affirmé avoir été l’objet, ces dernières nuits de l’attaque de malfaiteurs armés de couteaux, de coupe-coupe et autres armes blanches, en l’absence de toute force de sécurité dans cette zone.

Ils ont déclaré au reporter de Sahara Media que les malfaiteurs profitent de l’absence de forces de sécurité dans cette zone pour s’attaquer à eux, un combat inégal selon eux.

Les éleveurs profitent de l’approche de la fête pour amener leur bétail à Nouakchott, une occasion pour faire les meilleures affaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1890

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)