04-09-2017 11:11 - Suite à une visite inopinée le deuxième jour de l'Aïd: Un wali met fin aux fonctions du directeur du secteur urbain

Suite à une visite inopinée le deuxième jour de l'Aïd: Un wali met fin aux fonctions du directeur du secteur urbain

Tawary - Le wali d’une région dans un pays voisin a décidé, le dimanche dernier, de mettre fin aux fonctions du directeur du secteur urbain de la ville …......., indique un communiqué émanant de la wilaya.

Selon le communiqué, cette décision a été prise à l'issue d'une visite inopinée, samedi, du wali à travers plusieurs quartiers de la ville, où il a constaté une défaillance en matière de collecte et l'amoncellement d'importantes quantités de déchets ménagers à travers les artères du secteur urbain de ……….

Le wali a en outre instruit les services concernés de prendre les mesures nécessaires pour procéder à la collecte des ordures et à la mobilisation de tous les moyens pour éradiquer les décharges à ciel ouvert constatées au niveau de ce secteur.

Et si nos autorités (hakems, walis, ministres,directeurs, chefs d'établissements, maires,......) faisaient comme ce brillant wali?



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2854

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • boubou_kibili (H) 04/09/2017 12:57 X

    C'est un non événement et du populisme pour ressembler à celui que l'on connait qui passe son temps à courir d'une structure à une autre alors qu'il a une kyrielle de structures! Quelle administration pourrie....

  • lhraki (H) 04/09/2017 12:42 X

    Article bidon.pourquoi vous ne citez pas les noms de la société et celui du responsable administratif en question .les cridéments n'ont pas du accepter ce torchon

  • juif53 (H) 04/09/2017 12:32 X

    Ce n'est pas de l'information ça.Soyez précis.Les lecteurs n'ont pas besoin de ce genre de torchons.

  • lasagess (H) 04/09/2017 11:56 X

    il fallait donner le nom de la région a moins que celle ci ne se trouve au dessus de la planète Mars ceci veut dire information incomplète et sans importance pourquoi pas un bel article sur la salubrité de la ville de NKTT et ses méfaits je pense que c’était mieux que ce chiffon

  • NDIEWO (H) 04/09/2017 11:55 X

    Très cher vous rêvez, un waly ne peut pas mettre fin aux fonctions de son directeurgent chez nous, même son ministre ne pourra pas; mais vous vous croyez où? Nous sommes en Mauritanie? Vous avez oublié qu un ministre a été dégommé par lz president parce qu'il lui a fait la remarque que seul lui président décide du sort d'un directeur.