04-09-2017 23:30 - Les étudiants mauritaniens en Tunisie critiquent les nouveaux horaires appliqués par la MAI

Les étudiants mauritaniens en Tunisie critiquent les nouveaux horaires appliqués par la MAI

Sahara Medias - L’association des étudiants et stagiaires de Mauritanie en Tunisie a critiqué les nouveaux horaires désormais appliqués par la société nationale de transport aérien « la Mauritanien Airlines » pour ses vols à destination de Tunis.

Initialement prévus en milieu de journée, ces vols sont désormais programmés à minuit, un horaire particulièrement difficile à cause de la rareté des moyens de transport, leurs coûts et la faiblesse des revenus des étudiants.

Le communiqué distribué par les étudiants révèle que certains d’entre eux préfèrent voyager sur les lignes de la Royal Air Maroc, malgré la longueur du trajet. La deuxième vague des étudiants mauritaniens nouvellement boursiers, dont des filles est arrivée à Tunis et leur nombre a augmenté cette année.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1807

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 05/09/2017 08:49 X

    Nous compatissons avec ces étudiants et profitons de cette occasion pour poser un autre problème qui commence à inquiéter:Il s'agit d'un contingent de nouveaux bacheliers ayant obtenu une bourse pour la Tunisie mais qui ne sont pas encore partis faute de passeport et titre de transport.S'il y a une oreille attentive au niveau du Ministère de tutelle,nous souhaitons avoir une réponse rapide à ce problème par la solution appropriée.Le retard des Étudiants Mauritaniens est devenue légendaire,toutes destinations comprises.