05-09-2017 17:33 - Boghé/Intempéries : au moins 9 morts, une trentaine de blessés

Boghé/Intempéries : au moins 9 morts, une trentaine de blessés

Les traces de l'info - Dans la nuit du lundi 4 septembre, la pluie et la puissance du vent (dans la commune de Boghé ) ont fait des victimes (9 ) morts dans les localités de: Dioulom 4 morts, Sarandogou 2 morts, Niakaka 1 mort, Mballadji 1 mort et Roundy Taleb Ahmed 1mort.

Les localités les plus touchées touchées sont Ngorel, Houdallaye, Dioulom, M'Balldji, Niakaka, Roundi Ahmed Taleb et Sarandogou, où on dénombre également plusieurs blessés.

Le Bilan est lourd, 34 personnes ont été touchées dont 16 personnes évacuées à l’hôpital Régional d’Aleg après avoir été pris en charge à Boghé gratuitement.

9 personnes sont décédés, amenées à la Morgue de CSBoghé là à 4 Heures du matin, le centre de santé de Boghé a été pris d'assaut dès la matinée, quelques heures après ces drames. Neuf personnes ont été pris en charge et libérées sans problème.

Actuellement à Boghé, la population pleure ses victimes. Au village de Houdalaye, la puissance du vent a soufflé toutes les maisons en zing, emportant tout sur son passage.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2384

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Bertrand (H) 05/09/2017 19:32 X

    اللهم اغفر للموتى و ارحمهم و ارزق أهلهم الصبر و السلاوان و اشفي المرضى و عافيهم

  • duroowo (H) 05/09/2017 18:39 X

    INA LILLAHI WA INA ILEYHI RAAJIUUN YO ALLAH YURMO YAAFO YAHBE BEE YO LEYDI 6UUBANBEH YA RABI AL ALAMINE.

  • Aboulamine (H) 05/09/2017 18:02 X

    Aux Parents Halaybés nous présentons nos condoléances et qu'Allah accueille les disparus en son paradis.( الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ(