06-09-2017 20:16 - Atar : La tempéte démolit des maisons, poteaux éléctriques et le mur de l’EMIA

Atar : La tempéte démolit des maisons, poteaux éléctriques et le mur de l’EMIA

Adrar-Info - Les orages qui ont frappé hier une grande partie de la Wilaya de l’Adrar ont entraîné la démolition de plusieurs maisons et bâtiments à l’intérieur de la ville d’Atar et des dommages à l’extérieur de la ville.

Les photographies relayées sur les réseaux sociaux, montrent quelques unes des pertes à Atar, où la tempête a provoqué la chute d’un mur de l’école militaire interarmes (EMIA) de la ville.

Les sources officielles rapportent aussi les pertes laissées par les orages dans la vallée de Teyaret Essdar relevant de la municipalité d’Ain Ahl al-Taya, où plusieurs poteaux électriques sont tombés.

Ces tempêtes surviennent un jour après celles qui ont entraîné de fortes pertes humaines et matérielles dans les régions du Brakna et de l’Assaba.

Source : http://essahraa.net/?q=node/26311

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2598

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)