11-09-2017 15:51 - Kaédi: démarrage des opérations de réhabilitation des principales routes

Kaédi: démarrage des opérations de réhabilitation des principales routes

Les Mauritanies - Les travaux de réhabilitation de la ville de Kaédi sont entamés, selon la ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Mme Amal Mint Maouloud.

Elle s’est informé en effet, de l’état d’avancement des chantiers de réhabilitation des grandes routes de la capitale régionale du Gorgol qui est choisie pour célébrer cette année le 57eme anniversaire de l’indépendance du pays.

Ceci constitue l’une des promesses de campagne que le président Abdel Aziz avait faite aux populations de Kaédi et qu’il tend à concrétiser. Une bonne nouvelle pour les habitants de Kaédi et ceux du gorgol en entier qui rêvent une capitale régionale belle et épanouie pour ouvrir d’éventuelles opportunités.

Cependant, cette opération de réhabilitation doit être élargie afin de toucher d’autres champs ou d’autres secteurs qui font aussi l’objet d’un visible délabrement dans la ville.

Des places et des lieux qui ont besoin d’être rénovés tout comme dans d’autres grandes villes du pays.

Diary N’diaye



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1611

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Moussé (H) 11/09/2017 23:03 X

    La ville de kaedi mérite énormément d'investissement malheureusement tous les jardins sont conscients que le même le tiers des sommes cité ne sera pas investi dans la ville à cause des détournements. Les jardins n'ont pas accès au contrôle du budget