16-09-2017 21:45 - Dar Naim : Surprenant sa femme en flagrant délit d’adultère, un transporteur l’égorge

Dar Naim : Surprenant sa femme en flagrant délit d’adultère, un transporteur l’égorge

Atlanticemedia - Un camionneur, faisant la navette entre Nouakchott et Nouadhibou, a fini par tuer sa femme, après l’avoir surprise en flagrant délit d'adultère avec un homme, dans le quartier de Dar Salam, relevant de la moughataa de Dar Naim à Nouakchott.

Le chauffeur, qui devait être en déplacement hors de la capitale, est rentré subitement. Il n’avait pas prévu sa femme de son arrivée, rapportent des témoins de l’horrible crime.

Voyant cette scène d’adultère se dérouler sous son propre toit, l’homme perdit le contrôle de ses nerfs et commet le forfait, indique-t-on.

Des sources affirment que le camionneur s’est rendu à la police et que le Procureur de la République a visité le lieu du crime et constaté le décès.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 8320

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • mystere1 (F) 18/09/2017 09:45 X

    Chacun a sa destinée, que Dieu nous Donne une bonne fin paisible de par Sa Miséricorde ! pauvre couple, ce époux jaloux ne s’était pas contrôle par le pouvoir démoniaque, et voilà la conséquence de ses actes abominables, s’en en valait pas la peine de se défouler mortellement (***), que Dieu lui Pardonne et Pardonne son compagnon de zinna, ce mari aurait pû la répudier 3 fois et c’est fini ! voilà la conséquence de la colère, il peut nous conduire direct au péché, pire à la Fournaise ! mais comme on dit c’était écrit ! Nb : cette photo est bien réelle, c’est la dame en personne même , sa photo en image choquante, égorgée, ont été publiée sur le fameux WattSapp ! sa photo avant qu’elle ne meurt et après, c’est elle-même en réalité.

  • overview (H) 17/09/2017 20:52 X

    A supposer que tout ceci est vrai, mais qu'a fait le fœtus de 8 mois pour mérité la mort. nous compatissons pour le mari qui comme tous ces braves hommes se démerdent pour subvenir aux besoins de leur famille en travaillant jour et nuit. dommage qu'il est fini de cette façon.

  • lass77 (H) 17/09/2017 13:28 X

    Crime passionnel, quoiqu'il arrive une femme est tuée.Rien ne justifie cet assassinat.Comprenons la religion.

  • samba el bakar (H) 17/09/2017 08:38 X

    Nous prions pour le repos de la défunte et compatissons avec le mari meurtrier parce que il avait perdu la raison.N'allons pourtant pas aussi rapidement en besogne pour juger.Que dit la charia en pareilles circonstances?Il faut l'affirmation de 4 témoins que l' acte sexuel a bien eu lieu.Qui dit que le mari n'a pas eu la surprise de trouver son épouse avec un homme dans une situation très familière seulement et qu'il en a déduit un adultère accompli? De toute évidence si c'était l' intrus qui avait été tué,il y aurait eu une bataille rangée entre tribus sur la base d'un comportement d' un irresponsable. Ce cas a été rapporté,mais combien de cas semblables se passent au quotidien dans la totale indifférence..Quand on range la foi dans les oubliettes,la société sombre dans le désordre.

  • jakuza (H) 17/09/2017 00:30 X

    Utiliser la photo d'une "anonyme" pour illustrer cet article sordide est inconvenant!

  • mdmdlemine (H) 16/09/2017 22:45 X

    c'est génial pour l'image dissimilée en partie. c'est mieux que fouttée qui équivaut à défigurer. Les photos pareilles se comptent par centaines et quasiment, seuls le cercle famille peut reconnaitre la défunte qui a emporté dans sa mort un foetus de 8 mois dont une seconde vie tous ces crimes sont les conséquences du whastapp et du téléphone basma qui s'inscrute dans la vie privée des foyers et fausse les régles classiques d'organisation de la vie conjugale

  • medabdul (H) 16/09/2017 22:44 X

    Circonstances attenuantes,meme en charia islamique.