18-09-2017 13:51 - Alerte-info/Criminalité: Une nouvelle méthode de banditisme refait surface

Alerte-info/Criminalité: Une nouvelle méthode de banditisme refait surface

Tawary - Les bandits sont de retour avec une nouvelle méthode de banditisme dite "commerciale", apprend-on de sources généralement informées.

Selon les mêmes sources, le bandit se présente devant vous avec les caractères d’un marchand ambulant qui vend des parfums et des produits cosmétiques. Parfois, il vient taper à votre porte avec les mêmes produits.

Du coup, il vous demande de humer un parfum qui ne coûte par cher. Alors qu’il s’agit du chloroforme que si la personne l’aspire perd connaissance et là, elle est exposée à tout danger : vol, viol, meurtre, assassinat, crime rituel.

Et une source de préciser que beaucoup de véhicules (taxis ou autres) aux vitres teintées et sans plaques d’immatriculation sont souvent gérés par des personnes qui utilisent ces genres de produits.

Alors prudence !



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4121

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 18/09/2017 15:10 X

    Chacun cherche comment survivre dans ce pays hostile où les faibles sont laminés, les pauvres humiliés. La faute : c'est le partage illégal des richesses du pays à tous ses enfants.

  • duroowo (H) 18/09/2017 14:24 X

    Pour une vitre teintee? et pour quoi une voiture sans maturculation circule? ou est la police de Mishgarou? sont partout pour quoi elle ne fait pas son boulot? Mais comme dit le poular (SO GO-O 1 BONIH LIMOORE AAWIIMA) le probleme majeur ce qu'a la Mauritanie aujourd'hui c'est par ce que elle gouvernee par un bandit (AZIZ) donc pour quoi pas florisse le baditisme?