27-09-2017 13:12 - Attaque à balle réelle et au poignard d’employés d’un commerce à Bababé

Attaque à balle réelle et au poignard d’employés d’un commerce à Bababé

Essaha - Une bande armée a agressé mardi soir dernier, un commerce, sis dans la localité de Wothié, relevant de la moughataa de Bababé, dans la wilaya du Brakna.

L’attaque s’est soldée par des blessures d’employés dont certaines qualifiées de graves, révèlent des témoins, selon lesquelles, tous les blessés, ont été évacués à l’hôpital de Bababé.

Les agresseurs ont utilisé au cours de leur assaut de la boutique, appartenant au commerçant Mohamed Ould Baye, des armes réelles et des poignards, rapporte-t-on.

Les criminels ont pris la fuite, après avoir dépouillé le magasin de la plupart de ses marchandises, sans que cette insécurité suscite la moindre manifestation des agents de la sûreté.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3127

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 27/09/2017 18:32 X

    Tant qu'on abandonne les localités et leurs citoyens à leur sort, il faut s'attendre à des tels actes qui vont d'ailleurs se multiplier partout dans le pays. Il est indigne de vivre gracieusement sans se soucier du sort des pauvres qui n'ont meme pas de miette .

  • medabdul (H) 27/09/2017 15:40 X

    WOTHIE,village natal de thiam diombara,ministre des finances pendant 5 ans et actuel conseiller de aziz,village de boubou farba dieng ancien gvr bcm,ni eau courante, ni électricité,ni goudron,ni poste de police, un hameau lugubre et sale, (***).