02-10-2017 18:45 - Mauritanie : 5 chauffeurs de l’entreprise Arab Contractors, arrêtés pour vol de carburant

Mauritanie : 5 chauffeurs de l’entreprise Arab Contractors, arrêtés pour vol de carburant

Alakhbar - Cinq chauffeurs de camion de l’entreprise Arab Contractors, en charge des travaux de construction de la route Aoueinatt Zbel-Djigueni (Hodh Chargui), ont été interpellés pour suspicion de vol de grandes quantités de carburant, a rapporté le site Sahra.

Une source proche de l’entreprise a estimé la valeur des quantités dérobées à dizaines de millions d’Ouguiyas.

Les interpellations ont débuté après la découverte de 200 litres de Gazoil à bord d’un véhicule de type Mercedes 190 appartenant à l’un des chauffeurs interpellés. Quatre autres chauffeurs ont été arrêtés après l’élargissement de l'enquête.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 03/10/2017 08:09 X

    Au vu de ce se passe très légalement dans le pays considéré encore par certains comme"Chose des Toubabs" on serait tenté de dire"c'est un non événement".Dans le meilleur des cas ,ils l' ont fait par mimétisme puéril et dans le pire par vice.L' appât du gain facile et aussi du plaisir ostentatoire gangrènent cette société qui développe en son sein les germes de son autodestruction.Quand les bédouins rivalisent dans l' édification d' immeubles de plus en plus hauts,c'est là un signe précurseur de la fin du Monde