03-10-2017 23:30 - Nouakchott: naissance d’un quadruplé à l'hôpital national (vidéo)

Nouakchott: naissance d’un quadruplé à l'hôpital national (vidéo)

Alakhbar - Une femme enceinte, la trentaine environ, a accouché par césarienne, au centre hospitalier de Nouakchott, le mardi 3 octobre courant, donnant naissance à un quadruplé bien portant.

Les nouveau-nés sont 3 filles et un garçon, indiquent des sources médicales.

L’opération a été réalisée par le Professeur Ahmed Baba Ould Abdel Jelil et Dr Ali Ould Mohamed, dans un département, présidé par la Professeur Fatimetou Mint Abdel Kader.

Traduit de l’Arabe par Cridem







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3656

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • samba el bakar (H) 04/10/2017 08:54 X

    Soubhan Allah .Yoo Allah wuurnu barkina.Même dans des moments difficiles,Allah nous montre les raisons d' espèrer.Puisse cette naissance être un signe de retour à la raison et le repos des cœurs et des esprits.Ce que je suggère c'est de faire de ces bébés des pupiles de l' état qui les prend en charge jusqu'à leur majorité inchallah.Ce serait un symbole fort de la magnanimité de l' État envers tous ses citoyens.Prompt rétablissement à la bienheureuse mère

  • jakuza (H) 04/10/2017 01:10 X

    Exposer ainsi ces fragiles nouveaux nés est choquant! C'est pas des trophées et si on peut comprendre que la motivation est avouable, le procédé reste ... choquant!

  • mdmdlemine (H) 04/10/2017 00:44 X

    l'Etat ou des mecenes doivent prendre en charge ces vies humaines qui ont besoin d'une surveillance particulière pour avoir une saine croissance Autrement, exposés aux aléas de notre vie trés dure qui exténue les adultes, ils mourront jusqu'au dernier à la première année, surtout si leurs parents sont issus de milieu pauvre