13-10-2017 11:30 - L’ambassadeur d’Espagne souligne la solidité des relations mauritano espagnoles

 L’ambassadeur d’Espagne souligne la solidité des relations mauritano espagnoles

AMI - L’ambassadeur du Royaume d’Espagne accrédité en Mauritanie, SEM. Jesus Ignacio Santos Guado a souligné jeudi la solidité des relations mauritano espagnoles et leur diversité ainsi que le fait qu’elles englobent tous les domaines.

C’était au cours d’une cérémonie organisée par l’ambassade d’Espagne jeudi soir à Nouakchott à l’occasion de la commémoration de la journée nationale du Royaume d'Espagne qui coïncide avec le 12 octobre de chaque année et à laquelle a assisté le ministre des affaires étrangères et de la coopération, Dr Isselkou Ould Ahmed Izidbih.

L’ambassadeur a ajouté que la promotion des relations existant entre les deux pays représentent une priorité de la politique étrangère espagnole relevant que tous les indicateurs montrent que l’Espagne est devenu parmi les premiers sinon le premier partenaire européen de la Mauritanie.

La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère des affaires étrangères et de la coopération, M. Ahmed Mahmoud Ould Soueid Ahmed, de M. Abdel Kader Ould Mohamed, directeur des affaires européennes et de M. Alioune Ould Mohamed, directeur du protocole au même département.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 557

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moulaye sidine (H) 13/10/2017 16:08 X

    Nouakchott intéresse beaucoup d'Etats. L'Espagne (position de la Mauritanie par rapport à l'intégrité territoriale de l'Espagne), la France (la video de Macron), l'Algérie (la visite de Messahal et le point frontière Tinddouf-Zouerat), le Sénégal (Kaba en grand boubou pour palabrer avec le Président Mohamed Ould Abdel Aziz), le Maroc (avec son nouvel Ambassadeur à Nouakchott) et l'Union africaine ( Sommet juin-juillet 2018 que Nouakchott abritera).....Quels succès. Aujourd'hui, on peut dire que la Mauritanie a une diplomatie. Aziz et Isselkou constituent le tandem gagnant de cette rayonnante diplomatie.