14-10-2017 01:30 - Le nouveau directeur de la SNDE et son adjointe prennent fonction et le directeur sortant prononce un discours d’adieu

Le nouveau directeur de la SNDE et son adjointe prennent fonction et le directeur sortant prononce un discours d’adieu

Adrar-Info - La salle de réunion de la SNDE a abrité une cérémonie de passation de services entre le nouveau et l’ancien directeur général de la société, en présence du président du conseil d’administration de la SNDE, de l’inspecteur général, de la nouvelle directrice adjoint, des directeurs ,des chefs de services et des représentants des travailleurs.

Les intervenants ont remercié le directeur sortant tout en le félicitant pour les réalisations accomplies durant son mandat. Les participants ont exprimé leur volonté de travailler sérieusement et sincèrement avec le nouveau directeur et de l’aider.

Le directeur sortant a prononcé un discours écrit dans lequel il a remercié et félicité les travailleurs pour leur collaboration , énumérant les réalisations qu’ils ont accompli ensemble durant les 10 derniers mois qu’il a passés à la tête de la société. (photo discours)

Le nouveau directeur général M. Mohamed Mokhtar Ould Mohamed Abdoullah Ould Bellatt a remercié dans son discours impromptu ,son prédécesseur , le félicitant pour les réalisations accomplies durant son mandat.

Il a exprimé son entière volonté à collaborer avec les cadres et les travailleurs de l’entreprise pour élever le niveau de cet établissement public.

De son coté , la nouvelle directrice adjoint a appelé les cadres et employés à doubler les efforts pour promouvoir l’entreprise,signalant que cela se répercutera positivement sur le niveau de vie de l’ensemble du personnel.



Source : http://mourassiloun.com/node/1910

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1774

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)