16-10-2017 11:54 - Mauritanie : Arrestation d'une femme, accusé d’avoir jeté le bébé de sa soeur dans un tas d’ordures à Aleg

Mauritanie : Arrestation d'une femme, accusé d’avoir jeté le bébé de sa soeur dans un tas d’ordures à Aleg

Rimtoday - La police d’Aleg a arrêté une femme, accusée de vouloir mettre fin aux jours de son neveu nourrisson, après avoir échoué de lui trouver une mère adoptive.

La dame a été interpellée aussitôt par la police, après avoir été aperçue par des habitants de la ville, en train de jeter le rejeton, dans un dépôt, qu’elle avait placé dans une caisse en plastique.

Une instruction est actuellement en cours avec la mère et la tante du nourrisson, en perspective du déferrement du dossier devant le parquet général.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3753

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 16/10/2017 12:19 X

    Pas assez clair:Que reproche t' on à ce pauvre bébé?Quand bien même qu'il serait le fruit d'un péché,a t'il choisi de naître dans de telles conditions pour qu'on choisisse pour lui une fin si atroce?Quelqu'un écrivait l' autre jour un article appelant à revenir à Allah,il est grand temps que tous prête attention à telles injonctions.Nous nous dirigeons droit vers un gouffre et cela sent vraiment la fin du Monde.