16-10-2017 22:45 - La vacance du poste de directeur d’Amextipe paralyse les activités de cette entreprise

La vacance du poste de directeur d’Amextipe paralyse les activités de cette entreprise

Adrar Info - L’ancien directeur d’Amextipe Mohamed Ould Bahia a été nommé, depuis quelque temps, directeur de la société SOGEM relevant de l’Organisation de Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS).

Depuis sa nomination, le poste de directeur d’Amextipe est resté vacant, bloquant ainsi tous les projets de cette société.

Les travailleurs se plaignent du retard de nomination d’un directeur à la tête de cette institution dont les activités portant sur la construction de nombreux logements dans le pays restent paralysées.

La société Amextipe a pour mission d’exécuter les travaux de construction de tout type, pour le compte de l’état dans diverses régions du pays.

http://essahraa.net/?q=node/27019

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1064

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 17/10/2017 07:14 X

    Manoeuvres d'un postulant qui comme on le dit veut ainsi secouer le cocotier, pour son bon souvenir des décideurs. Cette société est loin d'être paralysée, déjà qu'elle était en survie face à ses concurrents qui ont proliféré ces dernières années.