17-10-2017 17:30 - Départ de 11 hauts officiers de police à la retraite (Noms)

Départ de 11 hauts officiers de police à la retraite (Noms)

Essahraa - La DGSN a mis officiellement, à la retraite, un groupe de hauts officiers de la police, conformément à la loi, relative au droit à la retraite.

Les retraités déclarés sont :

- Le commissaire régional Mohamed Abdallahi Ould Adde, ex directeur adjoint de la sureté nationale,

- Le Commissaire Mohamed Vall Ould Mohamed Mahmoud, Directeur des études à l'Ecole Nationale de Police,

- Le commissaire Diabira Maarivi, en service à la BCM,

- L’officier Mohamed Ould Abdallahi, commissaire de police à Riyad II,

- L'officier Isselmou Ould Abdallahi, commissaire de police à Riyad I,

- L’officier Isselmou Ould Mouftah, Commissaire de police, au quartier Takhtitt I de Nouadhibou,

- L'inspecteur principal Tvagha Ould Maouloud, Commissaire de police de Maghama,

- L'inspecteur principal Mohamed Kory Ould Jiyid, commissaire de police au PK 55, à la frontière avec le Maroc,

- L’Inspecteur principal Mohamed Fadel Ould El Hacen, Chef de service à la DGSN,

- L’Inspecteur Mohamed Ould Zemmour, Commissaire de police à Boutilimit,

- L’Inspecteur Ahmed Khalid, Commissaire de police à l'aéroport de Nouadhibou

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3108

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Le Caméléon (H) 18/10/2017 00:30 X

    Bonne retraite chers amis policiers qui avaient passé tout votre temps durant vos années de services à faire du mal et recelés du mal, pour nourrir vos femmes et enfants, ils doivent comprendre maintenant avec votre mise à la retraite que vous étiez utilisés comme armes humaines contre d’autres personnes, pour faire plaisir. A partir de ce moment vous serez édifié sur votre famille, vos amis, copains, camarades et vos agent qui vous craignez comme chef, certains parmi eux ont commencés à vous insultés, d’autres vous éviterons pour toujours, aucune couleur ne vous acceptera dans votre retraite. Ce qui est sur votre insertion sera très difficile dans la vie publique, vous serez des amis de mauvaise compagnie, vous serez plus détestés qu’avant, parce que plus personne ne vous craint, vous serez ses oiseaux qui voleront d’arbre en arbre sans trouver de quoi manger, les événements passés dans ce pays retiennent de mauvais souvenirs de vous, le système vous livre maintenant à la justice internationale et aux charognards de la rue, qui attendaient ce moment depuis que la justice internationale fait de votre mise à la retraite une condition.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 17/10/2017 19:46 X

    je tiens à rendre hommage à ces 11 hauts officiers de police qui font valoir leurs droits à la retraite. l’occasion de les remercier pour leur engagement et leur implication tout au long de leurs différents parcours professionnels.oui 11 hauts officiers chevronnés ont fait valoir leur droit à la retraite !ces 11 hauts officiers dignes partent mais les institutions restent. Cette philosophie a toujours prévalu au sein de l’une des plus prestigieuses institutions de la République islamique de mauritanie : La Police Nationale. Partir dans la dignité, dans l’honneur, dans la discipline, ces onze (11) policiers chevronnés l’ont fait.la nouvelle génération doit prendre la relève et montrer le bon exemple. merci messieurs les commissaires