17-10-2017 18:45 - L’ex-sénateur Ould Ghadda arrête sa grève de faim

L’ex-sénateur Ould Ghadda arrête sa grève de faim

Tawary - L’ex-sénateur mauritanien, Mohamed Ould Ghadda détenu à la prison civile de Nouakchott depuis le premier septembre dernier, a arrêté sa grève de faim qu’il avait entamée depuis plus d’une semaine.

Selon une source qui s’est confiée à notre rédaction, Ould Ghadda a cessé sa grève de faim suite à la demande de sa maman Aminetou Mint Baba Ahmed qu’il a reçue en visite ce mardi 17 octobre, en début de journée.

Mint Baba Ahmed avait été empêchée d'accéder à son fils emprisonné et en grève de faim alors qu’elle détenait une autorisation de visite établit par le juge d’instruction, rapportent des sources.

Lundi, elle a longuement attendu devant les portes de la prison sous un soleil de plomb avant d'être informée qu'elle ne pourra pas rendre visite au détenu Ould Ghadda, ajoutent les mêmes sources.

Ould Ghadda est accusé de corruption et de crimes financier transfrontalier pour déstabiliser le pouvoir en place.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1729

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 17/10/2017 21:17 X

    trés trés sage sénateur il faut lutter en s'armant de logique et non pas en fermant les yeux sur les risques insensés féliciations quoi une semaine d'abstinence peut toujours causer des dégats relatifs à la santé et à la forme