20-10-2017 18:16 - La promotion du sport est l’une de nos priorités, dixit le maire de Riadh

La promotion du sport est l’une de nos priorités, dixit le maire de Riadh

Tawary - A l’occasion de la quatrième édition de la Coupe du Maire de Riadh, dont le match d’ouverture est prévu, le samedi 21 octobre courant à 17 heures, au stade municipal de Riadh, le maire Mr Cheikh Ould Mataa, a déclaré que la promotion du sport participe au développement social.

Partant du principe que le président de la République, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz accorde une attention particulière pour le développement du sport en général et au football en particulier, la commune de Riadh a décidé cette année de promouvoir le football, a-t-il déclaré.

Nous organisons la 4e Edition de la Coupe du Maire, suivant les orientations du président en matière de sport afin de développer les capacités de la jeunesse précise-t-il.

Nous signalons que le match d’ouverture se jouera entre deux grandes équipes de la Moughataa de Riadh, à savoir FC Camara et FC ZOU. Selon les chroniqueurs sportifs présents à Riadh, il s’agit de deux formations pleines de joueurs talentueux et capables de relever le défi demain.

Pour la réussite de cet événement sportif tant attendu par la jeunesse et les amateurs du ballon rond d’importants moyens humains et techniques ont été mobilisés.

La commission chargée des affaires sociales et des sports de la commune a fourni des jeux de maillots et des ballons aux trente deux équipes qui vont jouer.

Et une source au sein de la commission d'organisation d'affirmer que la finale sera jouée le mardi 28 novembre dans le cadre de la commémoration du 57e anniversaire de l'indépendance nationale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 512

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)