20-10-2017 12:30 - Arafat : Le gérant d’une boulangerie et ses employés victimes d’un accident dramatique

Arafat : Le gérant d’une boulangerie et ses employés victimes d’un accident dramatique

Tawary - Le gérant et les employés de la boulangerie et pâtisserie Enajah au quartier Ghandahar à Arafat ont été victimes d’un grave accident, mercredi, en milieu de journée.

Heurtés par un camion chargé de sable en provenance des dunes de Mellah et qui roulait à une grande vitesse, selon des témoins oculaires interrogés par notre reporter.

Le camion est entré dans la boulangerie et détruisant tout sur son passage. Hacen (35 ans), le gérant de la boulangerie qui se trouvait sur le comptoir au moment du choc, son corps a été complètement morcelé.

Tandis que ses deux employés et un visiteur sont grièvement blessés. Les secouristes les ont fait sortir des décombres, selon les sources, ils sont toujours admis dans le service de la réanimation du centre hospitalier national (CHN).

Le camionneur et l’un de ses apprentis qui a sauté au moment, où, le camion bondissait vers la boulangerie s’en sont sortis, miraculeusement, indemnes, dit-on.

Sur le lieu du drame, nous avons constaté que la boulangerie est complètement détruite et la cabine du camion s’est retrouvée avec quelques dégâts.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4035

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • jakuza (H) 20/10/2017 15:57 X

    A croire que l'Etat a déserté le secteur des transports! Nulle infrastructure aux normes et nul contrôle efficient! J'ai bien dit efficient car le contrôle fait par des agents sans formation, arrogants, ça va de paire, et qui tutoient et insultent les usagers (parce qu'eux ont un Général qui les protègent?) un tel contrôle ne mène nulle part! Pour les routes même à Nouakchott il n'y a plus aucun axe présentable, même l'Avenue du Palais des Congrès est devenue impraticable à force de mini travaux dont on ne sait l'objectif. Qu'Allah nous protège de la pagaille qui se généralise...

  • Belphegor (H) 20/10/2017 12:49 X

    Il ne faut plus que les conducteurs de poids lourds s'en tirent toujours à bon compte après versement de la diya aux parents de leurs victimes et retraits de leurs plaintes...Je préconise une peine minimum de deux ans de prison pour ces chauffards dont l’inconscience au volant n’est plus à démontrer aussi bien à Nouakchott que sur les routes de l’intérieur du pays, j’ai vu personnellement des dizaines d’accidents très mortels causés par leur conduite délibérément dangereuse avec des attitudes a la limite du mépris et du dédain vis-à-vis de leurs victimes.