24-10-2017 13:04 - Dar Naïm, un coupe-jarret à partir de 22 heures

Dar Naïm, un coupe-jarret à partir de 22 heures

L'Authentique - La Moughataa de Dar Naïm a détrôné Sebkha au plan de l’insécurité ! C’est ce que révèlent depuis quelques temps, tous les rapports de police et ceux des ONGs de lutte contre la délinquance. En effet, Dar Naïm est devenue un véritable repaire à brigands. On y décoiffe les pauvres passants dès 22 heures.

Le pauvre Sid’Ahmed Kbar en a fait les frais, lui qui a été dépouillé dans une de ses ruelles par un trio de brigands, qui lui ont pris ses 50.000 UM plus son téléphone portable. Il se plaignit au commissariat qui décida d’engager une enquête. Le lendemain, à la même heure, Sid’Ahmed se rend de nouveau dans la même ruelle. Il est de nouveau agressé par le même trio. Cette fois, il n’était pas seul.

L’apparition brusque des deux policiers qui l’accompagnaient à distance, fit décamper la bande mais, le chef de la bande, Omar B, un multirécidiviste, fut arrêté. Interrogé au commissariat, il n’en était pas à son premier face-à-face avec des policiers était serein et calme. Il avoua avoir attaqué la veille Sid’Ahmed et lui avoir pris 50.000 UM plus un portable.

Mais il n’avait plus rien. L’argent ainsi que le prix du portable qu’ils avaient partagé avaient été dépensés. Sur l’adresse de ses amis, il dit ne pas connaître où ils habitent. Ils se retrouvaient la nuit, agressaient les passants puis se partagent le butin.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2307

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)