24-10-2017 20:11 - Justice : L’Ex-DG de l’ENER devant le juge d’instruction

Justice : L’Ex-DG de l’ENER devant le juge d’instruction

Tawary - L’ex-directeur général de l’Etablissement national de l’entretien routier (ENER), Mr Wane Ousmane a été déféré, aujourd'hui, mardi 24 octobre, au parquet général pour être entendu par le juge d’instruction, tient-on.

Mr Wane a été cueilli de son bureau par deux policiers au début du mois en cours pour une affaire de détournement de deniers publics et de mauvaise gestion, rapportent des sources.

Le seize octobre courant, il a été conduit vers les bureaux de la police des crimes économiques et financiers à la DGSN pour plus d’informations dans le même dossier, apprend-on.

Du coup, des parents et proches à l’ex-patron de l’ENER ont tenu un sit-in ce mardi aux alentours du palais de justice dont le but est sa libération sans condition.

Toujours à propos de ce dossier, d’aucuns disent que la crise qui a mis l’ENER à genou date depuis plus d'une année et elle pourrait emporter de grosses pointures.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3937

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 25/10/2017 10:25 X

    Celui qui vole doit en payer ok, ça veut dire payer puis la prison .

  • Selmedine (H) 24/10/2017 22:41 X

    L'epinglement du DG éner doit être un prélude à un coup, de balai que Aziz doit donner pour relever tous les gestionnaires défaillants et ils sont nombreux 'Il doit se baser sur les rapports initiés par les institutions de contrôle et les informations fournies par la presse responsable .il est presque certain que tous les EPA Épic Société se sont transformee en vache à traire , La leçon qui' a donne le roi Mohamed vi à ses ministres doit encourage tous les dirigeants à faire de même

  • Sidikader200 (H) 24/10/2017 20:43 X

    Wone est un bouc émissaire. On vient lui faire payer le résultat de la mauvaise gestion et la gabegie des autres qui sont intouchables. C'est un système raciste et corrompu.