25-10-2017 17:33 - Super D1 : La Kédia et le FC Nouadhibou en tête

Super D1 : La Kédia et le FC Nouadhibou en tête

Rim Sport - La Kédia et le FC Nouadhibou sont en tête à égalité de points, à l’issue de la quatrième journée de Super D1. L’ASAC Concorde complète le podium. Au rang des relégables,on retrouve les décevants ksarois et le FC Deuz.

Troisième victoire de la saison pour le FC Nouadhibou. Les Oranges ont écarté le promu Atarois grâce à deux penaltys transformés par Abdoulaye Gaye « Palaye ». Un succès qui permet à l’équipe coachée par Njoya Mauril de reprendre la tête de la Super D1, à égalité de points avec la Kédia.

Scénario tout autre. Le Ksar n’y arrive toujours pas. Les hommes de Sneidry ont une nouvelle fois calé, cette fois devant une généreuse formation des Nouakchott King’s.

Enfin, la 4ème journée de Super D1 s’est terminée ce dimanche sur une large et surprenante victoire de la Police aux dépends du FC Deuz. Désignés favoris pour cette ultime rencontre du week-end, les Banlieusards sont complètement passés à côté de leur sujet, terminant la partie à 10. Les Policiers pour leur part engrangent trois précieux points.

(Avec la LNF)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 682

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)