25-10-2017 19:00 - Raisons ambiguës de la mort d’une fille

Raisons ambiguës de la mort d’une fille

L'Authentique - La série des suicides -ou de disparition inexpliquée, c’est selon- en milieu jeune ne finit pas de faire tâche d’huile dans la capitale. La jeune fille retrouvée morte mercredi dernier à El Mina, se serait suicidée.

Alors que ses parents la croyaient disparue d’une mort naturelle, les médecins ont été formels : elle a ingurgité une très forte dose de médicaments et n’a pas survécu à la prise. Ce sont deux de ses meilleures amies qui sont les premières à parler d’accident.

En fait, la disparue avait décidé de supprimer une grossesse, étant entendu que depuis trois ans, elle n’avait pas eu de rapport avec son époux qui se trouvait en Angola. Pour une de ses voisines, il s’agissait plutôt d’un suicide puisque la disparue qui s’était finalement approchée d’elle pour une dette qui lui permettrait de se rendre au Sénégal - certainement pour faire disparaître la grossesse-, il s’agissait d’un suicide.

Parce que la jeune fille n’excluait pas cette perspective si elle ne trouvait pas de solution à sa situation. Mais selon, sa famille, elle souffrirait de déséquilibres mentaux. Elle était sortie ce matin pour acheter le petit déjeuner de la famille.

Mais au lieu de se rendre à la boutique habituelle, elle se serait dirigée vers un hangar abandonnée où elle s’est tranquillement donné la mort. Le drame a eu lieu près du Poteau 11 à Arafat, semant la panique au milieu des habitants.

A.B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)