27-10-2017 19:00 - Le nouveau DG de la SNDE déboulonne le chef d’agence de Rosso

Le nouveau DG de la SNDE déboulonne le chef d’agence de Rosso

Tawary - Le tout nouveau directeur général de la société nationale de l’Eau (SNDE) a procédé à la nomination de Mr Mohamed Mahmoud Ould Sid’Ahmed à la tête de l’agence de la SNDE de Rosso.

Un poste longtemps occupé par Slama Ould Sidi Bouya et ce depuis qu’il a quitté celui de Méderdra.

Ce dernier est un proche à l’ex-sénateur de Rosso et président du Sénat Mr Mohcen Ould Elhadj. Jusqu’au dernier moment, il jouait la carte de son ami, rapportent des sources locales à Rosso.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1855

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ADCRIYADH (H) 27/10/2017 20:01 X

    le senateur etait moins identifiant avec les militants fervents d'AZIZ ;mais selama etait tjours au chevet des populations ; il est aussitot difficile de changer comme nouveau de faire faire aux autres alors que vous n'etes pas fils de region

  • chouaibou (H) 27/10/2017 19:46 X

    Ce qui se passe à la SNDE de ROSSO n’est rien par rapport au pillage auquel s’adonne le GANG de la SOMELEC de ROSSO ! Les habitants de ROSSO sont soumis à un vrai terrorisme pécuniaire et moral de la part de l’AGENCE SOMELEC et ses employés. Il est urgent que l’I.G.E et la Direction nationale de la SOMELEC viennent au secours de cette pauvre population devenue otage de ces BRIGANDS DE LA CHEMAMA. Ce que font subir ces voyous à ces pauvres et inadmissible et dangereux pour la paix sociale car la révolte qui couve peut exploser à tout moment ! Les habitants en sont réduits à faire le choix entre MANGER ou s’ECLAIRER. En tous cas, l’alerte est donnée et à bons entendeurs salut !

  • Taxawe Settelou (H) 27/10/2017 19:43 X

    Salama était un grand monsieur qui rendait beaucoup de service aux populations et surtout aux Rossossois, seulement chaque règne a une fin mais celui-là ne plaira pas aux populations qui avaient l’habitude de se voir avec Salama et les autres, même enlever de la SNDE Salama reste un fils de la Wilaya très connu et une reconnaissance sera portée à sa personne. Le Sénateur était un facilitateur qui fermer ses portes à certains et l’ouvrer pour d’autres, ceux qui ont eu la chance d’un profiter doivent rester reconnaissant.