27-10-2017 17:16 - Lancement Appel à propositions FAJR 2017

Lancement Appel à propositions FAJR 2017

Ambassade de France en Mauritanie - Le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France lance un appel à propositions d’initiatives auprès de la société civile mauritanienne, dans le cadre de son fonds d’appui FAJR.

FAJR vise à promouvoir les dynamiques collectives en faveur de la participation et de l’expression de la jeunesse mauritanienne. Vous trouverez toutes les informations relatives à l’appel à propositions en téléchargeant les documents ci-dessous (en français ou en arabe).

Selon votre projet et la typologie de votre association, vous devrez candidater sur le Volet 1 OU le Volet 2 de l’appel à propositions. La distinction entre les deux volets est expliquée dans les lignes directrices de l’appel à propositions. Veuillez ensuite vous référez à la notice du volet 1 ou volet 2 et remplir le dossier de demande ainsi que le budget.

Les dossiers complets devront être déposés à l’Ambassade de France avant jeudi 14 décembre 12h.

Contact : +222.45.29.96.14 / fajr.mauritanie@gmail.com

Veuillez télécharger les documents ci-dessous :

Lignes directrices de l’appel à propositions en français et en arabe :

https://mr.ambafrance.org/Lancement-Appel-a-propositions-FAJR-2017



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2307

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ADCRIYADH (H) 27/10/2017 20:58 X

    cet appel à proposition est admis certes à une circonscription de dix kilo carré car les chanceux seront rares et bien avant maintenant; il faut bien respirer dans la course et faire couler bcoup d'encre bonne chance