30-10-2017 20:16 - Accusé de vol de matériaux, le gardien accuse le mari de sa patronne

Accusé de vol de matériaux, le gardien accuse le mari de sa patronne

L'Authentique - Brahim M’Bareck est un gardien chargé de la surveillance d’un chantier de construction à Soukouk. Il a été trainé à la police, accusé de vol par l’épouse du propriétaire de la maison. Criant son innocence dès le départ, il va maintenir sa position quand il sera porté en face de la police.

Selon lui, c’est le mari de la femme qui supervise les travaux et que chaque jour que Dieu fait, ce dernier se présentait dans le chantier et amenait en plein jour des matériaux, au vu et au su de tous. Comme c’est le mari de la femme, Brahim ne s’en est jamais offusqué.

Aussi, lorsqu’il a été trainé à la police, il exigea que celui-ci soit aussi convoqué et qu’une confrontation ait lieu et que la police fasse son travail en enquêtant sur les lieux, dans le voisinage pour voir qui de lui ou de ou de l’époux de sa patronne, amenait les matériaux. Mais, malgré ses demandes et ses protestations, l’homme ne fut pas convoqué.

Après deux jours de garde à vue, Brahim a été libéré. La plainte portée contre lui a été retirée. Sans doute, « le line sale avait été lavé en famille ». Fort de cet état de fait, Brahim a voulu porter plainte contre ses employeurs, qui pour lui, ont Sali son image. Il fut tout simplement bouté et perdit son travail.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2492

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • samba el bakar (H) 30/10/2017 23:27 X

    Qu'Allah fasse jaillir la vérité et accable ici-bas le fautif.Dans tous les cas de figures nous souhaitons à Brahim de retrouver un boulot meilleur et à ses ex patrons d'avoir un gardien digne de leur confiance

  • ADCRIYADH (H) 30/10/2017 21:25 X

    une methode de se debarasser de son employé et les syndicat ne feront pas l'affaire le mesquin sera victime de faux probleme mseikin le pauvre